top of page

REFONTE D'IDENTITE POUR LES HOPL'AWARDS




Lancés en 2012, les Hopl'Awards récompensent les projets culturels qui se sont distingués au cours de l’année. La cérémonie qui se déroule à la Cité de la Musique de Strasbourg est captée et diffusée en direct sur la chaine BFM Alsace.


Après 11 ans d’existence et l’arrivée de la Collectivité Européenne d’Alsace (CeA) en tant que nouveau partenaire, le comité d’organisation souhaitait la refonte de l’identité de cet évènement.




Il s’agit donc de composer une combinaison typographique élégante intégrant le Bretzel stylisé du logo de la CeA. La charte graphique qui en découle se veut claire et épurée pour répondre aux contraintes de la scénographie et sa captation vidéo et pour être facilement déclinée sur tous les médiums engagés à cette occasion (site, réseaux sociaux, émission télévisée, matériel promotionnel …).





Vous pouvez découvrir la sélection de cette année ainsi que le palmarès des éditions passées sur le site des Hopl'Awards. Merci à l'équipe de Coze Magazine qui porte ce joli projet d'avoir fait appel à moi!


 

ABOUT DURBAN / NEW ICON

Si vous découvrez seulement mon travail, il s’articule entre graphisme, communication et pratique artistique.

Adepte des arts visuels et des cultures alternatives, je vous invite à le parcourir à travers mes portfolios





Vous pouvez bien sûr me retrouver sur les réseaux sociaux (je privilégie actuellement Instagram)

Comments


News
Archive
bottom of page