Jabina School vient d’ouvrir ses portes à Lingolsheim.
Créée par le couple de danseurs Glodi Nkewa et Farah Gendez, cette nouvelle école de danse urbaine rassemble de nombreuses disciplines (hip hop, afro, dancehall, krump…) et s'adresse aux pratiquants de tout âge et de tous niveaux.
Ma mission était alors de définir un univers visuel dynamique, métissé et hybride pour s’adapter à l’ensemble des codes des différentes cultures qui se croisent et se côtoient dans le studio.
Ces données en tête, j’ai alors joué avec les possibilités de génération d’images proposées par l’intelligence artificielle pour obtenir un résultat lyrique et lumineux qui tranche volontairement avec les approches souvent agressives utilisées dans le monde du hip hop.
Le design du logo s’est porté lui sur la composition d’un lettrage exécuté à la main profitant des brushes de Procreate avant vectorisation.
Après définition de ces éléments graphiques, il s’agissait bien sûr de les décliner sur les outils de communication de l’école. Dépliant, affiches, cartes de visite, kakémono et site internet… l’ensemble ainsi présenté a sût séduire les premiers licenciés et a assuré un joli démarrage à ce projet ambitieux!
RDV sur le site jabinaschool.com pour découvrir les cours, stages, évènements et activités!
ABOUT DURBAN / NEW ICON
Si vous découvrez seulement mon travail, il s’articule entre graphisme, communication et pratique artistique.
Adepte des arts visuels et des cultures alternatives, je vous invite à le parcourir à travers mes portfolios
Vous pouvez bien sûr me retrouver sur les réseaux sociaux (je privilégie actuellement Instagram)
Comments